Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boérin Gravear et Rimh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bóérin Gravear & Rimh
Maître Marchand
Maître Marchand
Bóérin Gravear & Rimh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Rang:: Neutre/Riche guerrier
Niveau ::
Boérin Gravear et Rimh Left_bar_bleue1/5Boérin Gravear et Rimh Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Nain/Beornide

Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh EmptyJeu 17 Aoû - 12:14

NOM : Gravear Boérin

RACE :Nain

DIVISION :Exilé d'Erebor

AGE :165 ans

ROYAUME ET VILLE :Erebor quand il était enfant puis sa charette

DESCRIPTION PHYSIQUE :Assez grand pour un nain, barbe grise en blanchissement

DESCRIPTION DU CARACTERE :Méfiant,généreux envers ses amis et impitoyable contre ses enemis.Il n'as pas peur de tué,ni de soufrir

SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Porte toujours une bague avec un sceau...

HISTOIRE :
Boérin n'avait que 19 ans quand smaug attaqua Dale et la rendit en pousière, il fut obligé de fuir avec les troupes du roi sous la montagne, il s'enrola à elle.
A 47 ans, il alait participait à sa vrai premiere bataille celle d'Azanulbizar. Sa mission était simple protéger le fils du roi, Thorin II, ce qu'il réussi avec brio en écrasant lors de cette bataille une quarantaine d'Orc...
Il alla ensuite demander de l'argent au roi pour monter sa propre affaire, pour le service rendu, il se vit offrir une grande somme d'argent...
Son affaire commençait à peine quand il appris la mort de Thorin II et empli de culpabilité, il s'isola de son peuple et devint marchant/mercenaire ambulant.Ses 2 chevaux de trait lui servait a pousser sa grosse charette rempli de vivre,d'arme et de beaucoup d'autre chose...Avec l'argent qu'il collecta par la suite il se mit une cachette, dans presque chaque ville où lieux important, sous forme d'un coffre ouvrable qu'avec son sceau...
A 162 ans, il traversait le vieux chemin de la foret quand il entendit des cris, il arma son arbalète et accelera son avancé...Il y avait par terre, 2 petit ours mort et un ce battant contre 2 Wargs...Un carreau bien placé fit trésaillait l'un des attaquant et l'ours s'occupa du deuxieme néanmoin, il était salement amcohé et garda la vie que grace à la science des elfes où Boérin l'avait emmenait...
Rétabli, le Béorning décida de suivre son "sauveur"...
QUALITES :Généreux et aime la bière

DEFAUTS :Avide de richesse...

EQUIPEMENT :En plus sa charette équipé il possède tout l'atirail nain: Hache à deux main finement orné, hache de lancé, fransisque, cuirasse en Mithril meurveilleusement sculté et en plus de cette armement normal il possède une invention de sa conception, une arbalète bien spéciale possédant en plus d'un viseur, une hache...
Boérin Gravear et Rimh New06081710002063nq4
Possède aussi une bague avec son sceau pour ouvrir ses coffres et une petite amulette possèdant pour l'instant que 8 joyeau...

METIER :Marchant et bienfaiteur pour l'argent

AFFILIATION :Neutre voir bon

(Age dans la réalité : 14 )

Rimh n'est q'un perso secondaire mais toujours accroché au basque de Boérin au grand désepoir de celui ci


NOM : Rimh

RACE :Béorning

DIVISION :Inconnu

AGE :Inconnu, adolescent

ROYAUME ET VILLE :Inconnu

DESCRIPTION PHYSIQUE : Homme assez fin sans barbe pouvant se transformer en grand ours (blanc)

DESCRIPTION DU CARACTERE :Amnésique, il veut retrouver la mémoire mais veut par dessus tout devenir l'élève de Boèring

SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Peut se transformait en ours

HISTOIRE :
J'ouvris les yeux...j'étais dans la demeure d'un elfe...Me souvenant plus de rien...au dessus de moi une ombre...Non, un nain...Il previent l'elfe que je me reveille...Il se dispute....Je me rendort...
Quand je me reveilla, cette fois pour de bon, on m'expliqua ce qui c'était passé et que je devai la vie qu'à un nain, un marchand au noms de Boérin Gravear. Ne me rappelant pas ce qui c'était passé, je decida néanmoins de croire mes guérisseur et de payer ma dette envers ce nain.
Deux jour plus tard, nous partions en direction de la "montagne solitaire",où nous allions nous recueillir pour les 5 ans de la Victoire d'une btaille et la mort d'une personne...Nous y somme résté un cycle de Lune entier et Boéring se fit mettre un 5ème joyeaux sur son amulette...Puis nous partîmes en direction du sud...


QUALITES :

DEFAUTS :

EQUIPEMENT :

METIER :assistant

AFFILIATION :Célui de Boérin


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Re: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh EmptyJeu 17 Aoû - 12:18

bienvenu Very Happy

t'est sur que le double compte c'est pas un peu risqué dés le début?
je crois qu'il faut déjà avoir un perso un peu avancé pour en faire un deuxiéme Wink

en plus sur le même compte...faut voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Boérin Gravear et Rimh Left_bar_bleue9999/9999Boérin Gravear et Rimh Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Re: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh EmptyJeu 17 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi Boérin,
T'as fiche est très bonne, bien qu'elle ne soit pas encore fini...
Pour le double compte je pense que si les deux personnages reste tout le temps ensemble et bien c'est possible à faire...mais ça va peut être être un peu compliqué pour toi...

Sinon je voulais juste savoir, le nom de ton personnage principal c'est Boérin ou Boéring ? Parsque tu mets les deux alors...

Sinon j'espère que ut passera du bon temps sur ce forum Boérin Gravear et Rimh Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Bóérin Gravear & Rimh
Maître Marchand
Maître Marchand
Bóérin Gravear & Rimh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Rang:: Neutre/Riche guerrier
Niveau ::
Boérin Gravear et Rimh Left_bar_bleue1/5Boérin Gravear et Rimh Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Nain/Beornide

Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Re: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh EmptyJeu 17 Aoû - 19:33

Merci, le nom c'est Boérin, je me suis trompé Embarassed

Ps:c'est Loku
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Boérin Gravear et Rimh Left_bar_bleue9999/9999Boérin Gravear et Rimh Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Re: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh EmptyJeu 17 Aoû - 20:03

Le Loku de la Dernière Bataille ? Lol, et bien on est nombreux de DB sur ce forum^^

J'espère que tu t'amusera bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Boérin Gravear et Rimh Empty
MessageSujet: Re: Boérin Gravear et Rimh   Boérin Gravear et Rimh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boérin Gravear et Rimh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser