Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sports de glisse et autres du même genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyMer 16 Aoû - 21:37

donc ce topic à évidemment pour théme les "sports de glisse et autres du même genre".
Parce, voila, j'aime bien tout ce qui est sports de glisse et je voudrais savoir si quelqu'un en pratiquait dans ce forum.

moi je fais du snow en hiver, j'ai quelques bases en planche à voile et je m'éclate bien en mountain board.Je compte aussi faire du kite surf mais je fais du mountain board en attendant...je connais un petit peu de théorie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
sports de glisse et autres du même genre Left_bar_bleue9999/9999sports de glisse et autres du même genre Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyMer 16 Aoû - 22:39

Ben moi je fais juste du ski de temps en temps en hivers...
Mais j'aimerais beaucoup faire du snowboard et du surf...

Enfin j'ai toujours la flème de prendre des cours et il parré que quand on essaye de faire du Snow tout seul il faut plusieur jour pour s'abituer et que le 1ere jour on est toujours le cul par terre, enfin dans la neige je veux dire^^, alors j'ai pas le courage de commençer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyJeu 17 Aoû - 10:29

les premiers jour c'est vrais que c'est un peu chiant mais aprés tu t'éclate comme un malade...le meilleur c'est la poudreuse...mais faut pas tomber...tu glisse comme su de l'eau, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
sports de glisse et autres du même genre Left_bar_bleue9999/9999sports de glisse et autres du même genre Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyJeu 17 Aoû - 13:37

Ouais mais bon pour commencer le Snow il faut rester plusieurs jours alors que moi quand j'y vais c'est qu'un jour...

Mais franchement le Snow c'est vraiemtn mieux que le Ski ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

moi je trouve
aprés ca dépend des goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
sports de glisse et autres du même genre Left_bar_bleue9999/9999sports de glisse et autres du même genre Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyJeu 17 Aoû - 15:55

Ben moi j'aimerais bien mais bon j'y vais pas souvent alors...

Et puis j'ai pas envis de passer une journée compléte le cul dans la neige drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyJeu 17 Aoû - 18:08

faut prendre des cours individuels...ca coûte un peu cher mais c'est efficace et tu peu en prendre que pour une journée voir quelques heures donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sieggir
Gondorien
Gondorien
Sieggir


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/07/2006

sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre EmptyVen 18 Aoû - 22:32

moi je n'ai pas où pratiquer ces sports là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sports de glisse et autres du même genre Empty
MessageSujet: Re: sports de glisse et autres du même genre   sports de glisse et autres du même genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sports de glisse et autres du même genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Hors-Jeu :: La Taverne :: Autres :: Libre et divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser